You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Pages: 1
Bonjour,
Je sais, ça ne concerne de loin pas que le saumon, mais j'avais promis à certains de donner des nouvelles sur mon tour du monde en cours...
Il y a quelques récits qui ne parlent pas seulement de pêche, mais il y a tout de même quelques photos de pêche en Patagonie, notamment sur le rio Gallegos et sur le rio Grande...
http://www.busaudos.ch/fr/recits.html
Pour la pêche, voir plus précisément dens Chubut, Santacruz 2 et Terre de Feu...
Bonne lecture et à la prochaine!
Benj
Bonjour Benj
Merci de nous faire partager ton aventure. Cela nous permet de nous évader un peu et de t'accompagner.
Heureux sont ceux qui ont choisis de vivre leurs rêves... continuez à en profiter à 200%.
Amitiés.
Jean-Marie Malsacré
Merci pour ces belles images de l'Argentine et du Chili qui me rappellent mon séjour d'il y a deux ans... et l'envie d'y retourner !
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Salut Benj,
Profite et récupere du poil de lama ça doit être pas mal pour faire des mouches ![]()
A+
Daniel
salut benj,
fais quand même gaffe aux radars en coursant les lamas ! ![]()
belles images , dommage qu'il y ai ces pièges à touristes
a+
michel
je suis charlie
Merci à tous pour vos encouragements!...
Demain au programme, visite des chutes d'Iguazu côté argentin. Les flics sont pourris dans le coin, mais j'ai pu éviter les radars... De toute façon, ils abandonnent vite quand après 5 minutes de recherche dans la boîte à gants tu leurs sort une copie du permis de conduire, dont ils se rendent vite compte qu'ils ne pourront pas te demander de fric en retour! ![]()
Avec un peu de bol d'ici quelques jours un dorado en spey?
Ensuite, direction la Bolivie et le Pérou, je crois qu'il y a quelques truites par là-haut?
ps: ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants... Donc profitez tout ce que vous pouvez!
Hello à tous,
Je sais, ça fait un petit bout de temps que je ne m'étais plus connecté, mais la route ne laisse que peu de temps à l'internet!
Pour info, il y a désormais un récit sur mon site concernant la Gaspésie, avec un peu de pêche ... au saumon! Bonne lecture!
http://www.busaudos.ch/fr/news.html
Ps: pour l'instant en Colombie-Britannique, avec un peu de chance d'ici quelques temps ce sera la steelhead ![]()
à bientôt,
Benj
Pages: 1