You are not logged in.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties : |
Bonsoir a tous , de retour de Russie je m empresse de venir vers vous tous afin de savoir si vous connaissez la 'boniah' .L orthographe n est peut être pas le bon mais la phonétique c est certain . Un guide a sorti de sa boîte une mouche a dominante verte avec aile noire et un peu de blanc et but en je pense tinsel holographique vert . Voilà, vous savez tout , ou presque car il paraît que c est la mouche qui attire le plus de poissons , seulement , si vous avez la chance de l apercevoir une fraction de seconde, pour éventuellement en fabriquer une . Elle donne de bons résultats d après le guide qui ne possédait qu un modèle , sur des rivières ou la nuance verte fonctionne .Merci d avance si vous avez quelques piste pour sa fabrication . A plus Gerard .
Bonjour Gérard,
A la lecture de ta description; un dérivé de Green Highlander peut être ?
Christian
Bonjour Christian ,et merci pour ta réponse en effet avec toujours selon le monteur une petite touche perso qui fait l événement Bonne journée a toi Amitiés Gerard
Salut,
ça ressemble à une GreenLander (dérivée de la fameuse Green highlander).
A+
Daniel
Merci Daniel ,désole ,pour ma réponse tardive ,je vais essayer de mon côté de trouver un maximum d infos et si par hasard j obtiens une description je vous la décrirais sur le forum a plus Amities Gerard